Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
hamburger overlay

Foire aux questions

Le transfert des résultats enregistrés sur votre lecteur Accu-Chek Mobile vers un ordinateur pourra se faire à l’aide d’un câble USB fourni dans le kit Accu-Chek Mobile. Pour cela, utilisez le logiciel Accu-Chek Smart Pix Software et configurez le lecteur sous mode Analyse PC. Les données se téléchargeront grâce au logiciel.

Votre lecteur Accu-Chek Guide est garantie 4 ans à partir de son achat et du moment où le formulaire de garantie en ligne a été rempli et envoyé.
Pour accéder au formulaire de garantie cliquer ici.

Grâce au boîtier Accu-Chek Smart Pix qui se branche sur un port USB, vous pouvez transférer sur ordinateur, par infrarouge, les données enregistrées dans un lecteur de glycémie Accu-Chek Performa. Vous pourrez ainsi analyser vos données glycémiques à l’aide de graphiques et de statistiques. Le boîtier Accu-Chek Smart Pix ne nécessite pas d’installation. Il est facile, rapide et relativement complet. Il doit être commandé via notre site internet www.accu-chek.fr au prix de 150,00 € TTC, ce qui inclut le boîtier et les frais de port.

Pour une utilisation plus avancée, nous vous recommandons le téléchargement du logiciel Accu-Chek Smart Pix Software, disponible en téléchargement gratuit sur notre site.

Un message d’erreur et le résultat du contrôle s’affichent en alternance à l’écran.

Dans ce cas de figure, nous vous invitons à contacter le service clients Accu-Chek au 0 800 27 26 93 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.

Vous pouvez obtenir gratuitement un étui pour le lecteur de glycémie Accu-Chek Mobile soit en le commandant sur le site www.accu-chek.fr, rubrique « Commande en ligne », soit en appelant le service clients Accu-Chek au 0 800 27 26 93 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.

Vous pouvez retrouver le manuel d’utilisation du lecteur de glycémie Accu-Chek Performa sur le site www.accu-chek.fr ou le demander au service clients Accu-Chek au 0 800 27 26 93 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.

Il fonctionne avec deux piles boutons au lithium CR2032.

4 ans.

Le lecteur de glycémie Accu-Chek Performa reconnaît automatiquement les solutions de contrôle Accu-Chek Performa. Il est donc facile de procéder à un test de contrôle.

Tout d'abord, nettoyez l'extrémité du flacon de la solution de contrôle avec un chiffon propre. Placez ensuite le lecteur sur une surface plate, insérez la bandelette et déposez une goutte de la solution de contrôle à l'extrémité de la bandelette.

Un résultat apparaît, avec un « L- » clignotant. Appuyez une fois sur la flèche droite pour identifier le résultat comme contrôle de niveau 1 (correspondant au flacon de solution de contrôle numéro 1), ou deux fois comme contrôle de niveau 2 (correspondant au flacon de solution de contrôle numéro 2).
Le résultat de contrôle et « OK » s'affichent par alternance à l'écran si le résultat se situe dans la plage requise.

Vous pouvez transférer les résultats mémorisés sur un ordinateur en pointant simplement la fenêtre infrarouge (IR) située sur le haut du lecteur vers le port IR du boîtier Accu-Chek Smart Pix. Les 2 fenêtres doivent se trouver entre 3 et 10 cm l'une de l'autre. Activez la connexion infrarouge de votre lecteur de glycémie Accu-Chek Performa en appuyant longuement et simultanément sur les touches flèche gauche et flèche droite.

Oter la puce de calibration noire. Lorsque le lecteur est en marche et que le symbole de la bandelette clignote à l’écran, appuyez sur la touche ON/OFF et maintenez-la enfoncée pendant environ 4 secondes, jusqu’à ce que les réglages s’affichent et que l’heure clignote à l’écran. N’oubliez pas de remettre la puce à la fin de l’opération.

4 ans.