Accu-Chek®

Taille du texte Réduire Augmenter

BienvenueS'enregistrer | Créer un compte

Inscription

Mot de passe oublié?

MyAccuChek est un espace réservé aux Pharmaciens Partenaires Accu-Chek. Il permet de suivre ses commandes en ligne et offre des services exclusifs tels que des E-learning, des supports d'éducation pour les patients... Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l'espace.

MyAccuChek

Envoyer cette page par e-mail Imprimer cette page

Choisissez une option de partage :

Fermer X

Envoyer cette page à un ami

Tous les champs doivent être renseignés.

Conseil: pour un envoi à plusieurs adresses e-mail, séparez chaque adresse par une virgule

 

Les trois questions les plus fréquemment posées

Quels sont les gestes à adopter pour un bon prélèvement capillaire ?
Réponse:1. Lavez-vous les mains, et tout particulièrement le bout des doigts, à l'eau un peu chaude et au savon.
Rincez-les bien car certains savons contiennent des additifs sucrés.
Séchez-les soigneusement avec une serviette propre.
2. Choisissez la profondeur de piqûre qui vous convient.
Lors de la première utilisation, commencez par la profondeur de piqûre la plus faible (0.5) et augmentez progressivement jusqu'à la profondeur optimale.
3. Appuyez fermement l'autopiqueur sur le côté du doigt, plutôt que sur la pulpe. Évitez les doigts de la pince (pouce / et classiquement index).
4. Piquez en gardant la peau tendue.
Pour obtenir facilement une petite goutte de sang, exercez une légère pression en allant vers l'extrémité du doigt.
5. Changez de doigts quotidiennement et suivez les étapes afin d'éviter les traces de piqûre sur les bouts de vos doigts.

Affichez toutes les questions sur ce sujet

Comment transférer mes données glycémiques depuis l'Accu-Chek® Mobile sur mon ordinateur ?
Réponse:Le transfert des résultats enregistrés sur votre lecteur Accu-Chek® Mobile vers un ordinateur pourra se faire à l’aide d’un câble USB fourni dans le kit Accu-Chek® Mobile. Pour cela, deux fonctions sont disponibles sur votre lecteur à partir du menu « Analyse PC » et vous permettront d’afficher les résultats sur l’ordinateur sous forme de graphiques et tableaux.

Affichez toutes les questions sur ce sujet

Comment contacter le service clients Accu-Chek® ?
Réponse:Pour toute question concernant nos produits ou services, contactez le service clients Accu-Chek® :
- par téléphone, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h 00 : 0800 27 26 93 (N° Vert, appel gratuit depuis un poste fixe)
- par e-mail, en remplissant notre formulaire.

Affichez toutes les questions sur ce sujet

Ce site web contient des informations sur des produits destinés à un large public, et peut contenir des détails ou des informations sur des produits qui ne sont pas disponibles ou pas homologués dans votre pays. Roche ne saurait être tenu pour responsable de l’accès à des informations non conformes aux procédures, réglementations, inscriptions ou utilisations légales en vigueur dans votre pays d’origine.

Dispositifs médicaux ou dispositifs médicaux de diagnostic in vitro, consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d’informations. Accédez à l’ensemble des mentions obligatoires des produits Accu-Chek®.