Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
hamburger overlay

Gluci-Chek

Description du produit

Glucides, glycémies, doses d’insuline… autant d’éléments à prendre en compte pour bien comprendre son diabète. Pour répondre à ces préoccupations quotidiennes auxquelles font face les personnes traitées par insuline, Roche Diabetes Care France a lancé, en juin 2013, Gluci-Chek, une application mobile gratuite conçue en collaboration avec des patients et des professionnels de santé.

Manuels d'utilisation

VERSIONS COMPATIBLES

Nécessite un iOS 12.0 ou un Android 7.0 ou une version ultérieure

Caractéristiques et bénéfices

Composez votre repas et évaluez votre quantité de glucides

Choisissez parmi plus de 700 aliments
Classez les aliments par type de repas : petit déjeuner, déjeuner, dîner et grignotage.
Une base alimentaire composée d’aliments simples et composés, de plats régionaux et internationaux (orientaux, asiatiques, exotiques…).
Découvrez les aliments dans les moindres détails
Des informations nutritionnelles (énergie, glucides, protéines, lipides…) issues de la table de composition des aliments Ciqual de l’Anses (version 2017) et des conseils diététiques complètent chaque fiche aliment.
Personnalisez la base alimentaire
Ajoutez vos propres aliments ou plats accompagnées de photos en créant de nouvelles fiches au sein de l’application.

Renseignez votre journal d’autosurveillance glycémique
Conservez toutes les données dans un journal de suivi

Enregistrez vos repas, vos mesures de glycémie et vos doses d’insuline dans un journal de suivi et conservez un historique de toutes vos données.
Qualifiez vos données
Ajoutez des notes personnalisées et des tags à chacune des mesures glycémiques et doses d’insuline enregistrées dans l’application pour une meilleure interprétation des résultats.

Visualisez l’évolution de vos glycémies
Suivez visuellement vos glycémies

Visualisez l’évolution de vos résultats glycémiques sous forme de graphiques simples afin de comprendre l’évolution de votre diabète sur différentes échelles de temps.
Contrôlez l’atteinte de vos objectifs
Des indicateurs clés présents dans l'application pour vérifier l'atteinte de vos objectifs : moyennes glycémiques, nombres d'hypoglycémies, d'hyperglycémies, etc

Connectez votre diabète
Jumelez votre lecteur de glycémie

Connectez votre lecteur Accu-Chek Guide ou Accu-Chek Mobile à l'application Gluci-Chek pour transférer automatiquement vos données glycémiques à votre smartphone et en finir avec les saisies manuelles.
Partagez vos données avec votre professionnel de santé
Envoyez automatiquement et de manière sécurisée vos glycémies et doses d'insuline à votre professionnel de santé en connectant Gluci-Chek à RocheDiabetes Care Platform.