Accu-Chek Performa

Le lecteur de glycémie Accu-Chek Performa est homologué pour tester des échantillons de sang : capillaire, veineux, artériel et néonatal. Il peut être utilisé en milieu clinique.

Non ce n’est pas possible.

Si l’échantillon de sang déposé sur la bandelette n’est pas suffisant, « E-4 » apparaît à l’écran. Éliminez alors la bandelette et recommencez la mesure de glycémie avec une nouvelle bandelette.

Le lecteur de glycémie Accu-Chek Performa peut tester des échantillons sanguins provenant de 3 sites alternatifs (AST) : la paume de la main, l'avant-bras et le bras.
Pour tout complément d’information, nous vous invitons à contacter le service clients Accu-Chek au 0 800 27 26 93 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.

Non, cela est indiqué par le symbole vert figurant sur le dessus de la boîte de bandelettes réactives et sur l'étiquette du tube de bandelettes réactives. Ce logo indique l'absence d'interférence avec le maltose pour cette version de bandelettes réactives. Cette caractéristique concerne les patients sous dialyse péritonéale pratiquée avec des solutions contenant de l'icodextrine (Extraneal®, Icodial par exemple).

Le lecteurAC Performa n'est désormais plus disponible sur le marché, il peut être replacé par l'Accu-Check Guide ou, dans certain cas, par l'Accu-Check Mobile.
Pour toutes questions concernant l'Accu-Chek Performa veuillez contacter le service client Accu-Chek : 0 800 27 26 93 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.

Il suffit simplement de protéger votre lecteur de glycémie Accu-Chek Performa de la poussière. S'il s'avère nécessaire de le nettoyer, utilisez un chiffon doux légèrement humidifié d'eau. 

ATTENTION : évitez d'introduire un liquide quelconque dans la fente d'insertion de la bandelette, de vaporiser ou d'immerger votre lecteur, vous risquez d'endommager l'appareil.

Les solutions de contrôle permettent de vérifier la performance analytique des systèmes.

Il est recommandé de les utiliser lorsque vous souhaitez vérifier le fonctionnement du système ou lorsque vous doutez d’un résultat glycémique.

Si vous souhaitez une assistance pour réaliser les tests, nous vous invitons à contacter le service clients Accu-Chek au 0 800 27 26 93 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.

Contactez le service clients Accu-Chek au 0 800 27 26 93 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00. Nous identifierons ensemble le problème et procéderons à l’échange si le problème est avéré.

Vous pouvez retrouver le manuel d’utilisation du lecteur de glycémie Accu-Chek Performa sur le site www.accu-chek.fr ou le demander au service clients Accu-Chek au 0 800 27 26 93 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.

Le lecteur de glycémie Accu-Chek Performa peut tester des échantillons sanguins provenant de 3 sites alternatifs (AST) : la paume de la main, l'avant-bras et le bras. 
Pour tout complément d’information, nous vous invitons à contacter le service clients Accu-Chek au 0 800 27 26 93 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.

Non. Les lecteurs Accu-Chek Performa (Accu-Chek Performa et Accu-Chek Performa Nano) sont conçus exclusivement pour être utilisés avec des bandelettes Accu-Chek Performa.

Le lecteurAC Performa n'est désormais plus disponible sur le marché, il peut être replacé par l'Accu-Check Guide ou, dans certain cas, par l'Accu-Check Mobile.
Pour toutes questions concernant l'Accu-Chek Performa veuillez contacter le service client Accu-Chek : 0 800 27 26 93 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.

Explorez les autres catégories en cliquant sur les éléments ci-dessous