Accu-Chek FastClix

Je ne parviens pas à insérer un barillet

Il s’agit probablement d’un barillet qui a déjà été inséré. Il se reconnait facilement par la présence d’une bande rouge sur l’extrémité du barillet. Dans ce cas il n’est pas possible de réinsérer un barillet qui a déjà été introduit. Des crochets de sécurité empêchent toute nouvelle utilisation accidentelle d’un barillet usagé.
Si toutefois il s’agissait d’un barillet neuf, nous vous invitons à contacter le service clients Accu-Chek afin de vous aider à la bonne manipulation du matériel au 0 800 27 26 93 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.

Vous pouvez consulter la vidéo suivante pour en savoir plus : https://www.youtube.com/watch?v=09Jso_r0E5k 

Mode d'emploi disponible : https://www.accu-chek.fr/download/file/fid/19791 

Explorez les autres catégories en cliquant sur les éléments ci-dessous